๐—จ๐—ป๐—ฒ ๐—ฟ๐—ฒฬ๐˜‚๐—ป๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ฝ๐˜‚๐—ฏ๐—น๐—ถ๐—พ๐˜‚๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น’๐—”๐˜๐—น๐—ฎ๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—•๐—ถ๐—ผ๐—ฑ๐—ถ๐˜ƒ๐—ฒ๐—ฟ๐˜€๐—ถ๐˜๐—ฒฬ ๐—–๐—ผ๐—บ๐—บ๐˜‚๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ฒ ๐—ฒ๐˜€๐˜ ๐—ผ๐—ฟ๐—ด๐—ฎ๐—ป๐—ถ๐˜€๐—ฒฬe ๐—ฝ๐—ฎ๐—ฟ ๐—น๐—ฎ ๐—บ๐˜‚๐—ป๐—ถ๐—ฐ๐—ถ๐—ฝ๐—ฎ๐—น๐—ถ๐˜๐—ฒฬ ๐—ฎฬ€ ๐—น’๐—˜๐˜€๐—ฝ๐—ฎ๐—ฐ๐—ฒ ๐—ข๐—น๐˜†๐—บ๐—ฝ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—š๐—ผ๐˜‚๐—ด๐—ฒ๐˜€, ๐—น๐—ฒ ๐˜€๐—ฎ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ ๐Ÿฎ๐Ÿฏ ๐—ฎ๐˜ƒ๐—ฟ๐—ถ๐—น ๐—ฎฬ€ ๐Ÿญ๐Ÿฌ๐—ต, ๐—ฒ๐—ป ๐—ฝ๐—ฟ๐—ฒฬ๐˜€๐—ฒ๐—ป๐—ฐ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐˜€๐—ผ๐—ฐ๐—ถ๐—ฒฬ๐˜๐—ฒฬ ๐—จ๐—ฟ๐—ฏ๐—ฎ๐—ป’๐—˜๐—ฐ๐—ผ.

Lancรฉ par la municipalitรฉ et impulsรฉ par son รฉlu ร  L’environnement, au cadre de vie et aux mobilitรฉs douces, Monsieur Benoรฎt Poulard, avec le concours d’Urban’Eco, lโ€™Atlas de la Biodiversitรฉ Communale permettra, dโ€™ici quelques mois, dโ€™avoir un inventaire des espaces โ€“ faune et flore โ€“ installรฉes sur notre territoire communal.

Le but est de rรฉpertorier les espรจces qui forment le biotope communal mais aussi de constituer une aide ร  la dรฉcision pour la politique de la ville afin de prรฉserver et valoriser son patrimoine naturel.

Retrouvez lโ€™agenda des rendez-vous nature ร  ne pas manquer en 2022 !https://ville-sgla.fr/actualites/