Employeur
- Mairie de SAINT-GERMAIN-LÈS-ARPAJON (91)
- Sous l’autorité du chef(fe) de la police municipale, vous exercez les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publique et assure une relation de proximité avec la population.
Activités principales
- Veiller et prévenir en matière de maintien du bon ordre, de la
- tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publique
- Assurer des permanence opérationnelle et organisationnelle du service de police
- Assurer une veille réglementaire
- Rechercher et relever des infractions
- Rédiger et transmettre des écrits professionnels (compte-rendu, registres, PV…)
- Accueillir les publics
- Assurer une relation de proximité avec la population
- Gérer les matériels
- Appliquer le code pénal, de la route, de la santé publique
- Veiller au bon déroulement des manifestations publiques et des cérémonies
Profil du candidat
- Expérience professionnelle : souhaitée sur un poste équivalent
- Formation : Geste de premiers secours, carte professionnelle et permis B obligatoires
- Qualités : Etre rigoureux, disponible, réactif, avoir un bon relationnel, des capacités rédactionnelles
Renseignements complémentaires
- Poste à pourvoir : dès que possible
- Rémunération : selon conditions statutaires + régime indemnitaire + prime semestrielle + COS + CNAS
- Type de contrat : Titulaire
Temps de travail
- Horaires : Irréguliers avec amplitude variable (soirées, week-ends, jours fériés, nuits)
- Hebdomadaires : 37h30 avec 14 RTT
Contact
- Envoyer CV et lettre de motivation :
- Monsieur Le Maire
- 3 rue René Dècle
- 91180 SAINT-GERMAIN-LÈS-ARPAJON
- ou par mail à rh@ville-sgla.fr