Comme de nombreux parents vous constatez que vos enfants passent de plus en plus de temps avec les écrans et vous vous interrogez :
Les écrans sont-ils bons pour mes enfants ? Comment mettre des règles et un cadre éducatif qui permettent de faire grandir mes enfants dans les espaces numériques en respectant leur bien-être et leur développement ?
Venez échanger au cours d’un atelier de sensibilisation proposé gratuitement par la municipalité via la Direction Education et Jeunesse et animé par l’Observatoire de la Parentalité et de l’Éducation Numérique ( www.open-asso.org) pour réfléchir et partager les bonnes pratiques ainsi que des pistes de réflexions autour de l’utilisation des outils numériques au sein de votre famille avec vos enfants.
Cet atelier, uniquement destiné aux adultes, se déroulera :
LE VENDREDI 2 DECEMBRE 2022
A L’ESPACE OLYMPE DE GOUGES
DE 18H A 20H
Nous vous informons que les inscriptions sont recommandées et à adresser avant le 30 novembre 2022, à l’adresse mail suivante : reservation.prev@ville-sgla.fr
Merci d’indiquer NOM et PRENOM de tous les participants.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires via le Portail Famille : https://www.espace-citoyens.net/saint-germain-les-arpajon (Dalle « Contact Enfance ») ou au 01 69 26 26 20.