Une cinquantaine d’entrepreneurs, artisans et professions libérales se sont retrouvés ce lundi 18 octobre au matin à l’Espace Olympe de Gouges.

Ils répondaient à l’invitation de la municipalité au « Petit dej’ des entreprises », rendez-vous annuel institué depuis 2014 « afin de permettre à tous de se rencontrer, d’échanger et de tisser le lien économique qui fera avancer nos entreprises ensemble » expliquait Monsieur SANTIN, maire de la commune.

Présente à cet événement, la Mission Locale des 3 Vallées, représentée par Monsieur MÉRIAN, responsable emploi, développement économique et projets européens, accompagné de Mme LENGELE, conseillère emploi et chargée des relations employeurs, a pris contact avec les entrepreneurs souhaitant renforcer leurs équipes.