A partir du 18 juillet et jusqu’au 30 août, le Conseil départemental procède à la réfection de l’ouvrage d’art de la RD192 franchissant la RN20.

Compte-tenu des contraintes imposées par ce chantier, la circulation sur la RN20 sera basculée afin de maintenir le trafic dans les deux sens. Il y aura donc une gêne à la circulation occasionnée pendant les heures de pointe.

L’accès à la RN20 par la bretelle de la RD192 en provenance d’Egly sera fermé à la circulation ; un itinéraire de déviation sera mis en place via Arpajon.

A mesure de l’avancement des travaux de rénovation du pont, un autre itinéraire de déviation sera mis en place au niveau de l’échangeur d’Arpajon pour interdire la circulation sur la partie de la RN 20 située sous les travaux.

Les équipes du Département de l’Essonne mettront tout en œuvre pour réduire les nuisances occasionnées.

Vous pouvez consulter la page essonne.fr/chantiers-routiers pour en savoir plus.