Mardi 12 décembre, M. Norbert Santin, maire de Saint-Germain-lès-Arpajon, et M. Jean-Philippe Dugoin-Clément, Vice-président du Conseil régional d’Ile de France, se sont retrouvés dans la salle du conseil municipal pour y signer le Contrat d’Aménagement Régional.

D’une valeur de 1 million d’euro, ce dernier va financer en partie deux aménagements majeurs initiés par la municipalité : 400 000 € pour la rénovation de la mairie et 600 000 € pour la rénovation et l’agrandissement de l’école élémentaire Joliot-Curie dont le chantier débutera dans le courant du premier trimestre 2024.

« Rien ne serait possible sans l’apport de nos partenaires qui essaient de répondre présent à toutes nos sollicitations », rappelait M. Santin, ajoutant : « Je tiens à remercier personnellement Jean-Philippe DUGOIN-CLEMENT pour son soutien, son amitié et le suivi actif de nos demandes. Et remercier également, à travers lui, Madame la Présidente de la Région Ile de France Valérie Pécresse ».