En raison de travaux prévus du 7 au 28 mars 2024 dans la salle du Conseil Municipal ainsi qu’à l’accueil principal de la mairie et dans les bureaux de l’Etat civil, des titres d’identité et du funéraire, les services d’accueil et le service Citoyenneté et Développement économique 𝐬𝐞𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞́𝐬 𝐥𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐝𝐢 𝟕 𝐦𝐚𝐫𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐥𝐚 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 pour permettre le transfert des postes de travail vers une autre partie de la mairie (l’ancien bureau du service Associations).

C’est là que seront accueillis les administrés pendant les 3 semaines de travaux. Une signalétique temporaire sera mise en place pour vous guider.
L’accueil de la mairie sera réouvert le 8 mars et se fera au niveau de l’accueil commun avec le CCAS.

𝐀𝐓𝐓𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍 : 𝐥𝐞 𝟕 𝐦𝐚𝐫𝐬 𝐢𝐥 𝐧’𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐭𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐝’𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭𝐢𝐭𝐞́.