Samedi 20 janvier se déroulait à l’Espace Olympe de Gouges les vœux du Maire à la population.

A partir de 18h, de nombreux, très nombreux Germinois se sont pressés à l’entrée du site. Accueillis par le Maire et les élus de l’équipe municipale, ils ont découvert les sportives mises à l’honneur par M. John, adjoint aux Sports, aux Associations et aux Festivités.

Ainsi, ont été récompensées d’un bouquet de fleur et d’un pot de miel de la commune, les gymnastes Maella LEZINEAU, Juliette BRAXMEYER, Bianca GANDON, Manon LEMER, Nadia MECHACHA et Maëllie COMPERE vice-championnes de France ainsi que la footballeuse Aude Bizet, qui évolue à Fleuris Mérogis en D1 féminine et qui a été sacrée championne d’Europe U16 avec l’équipe de France.

Venait ensuite un intermède musical au piano d’Isabelle VANDEL, professeure au Conservatoire intercommunal, saluée par de chaleureux applaudissements.

Le temps des discours commençait avec les jeunes élus du conseil municipal des enfants qui mettaient en avant les actions envisagées pour l’année 2024 et souhaitaient leurs vœux à la population.

Enfin, Monsieur le maire Norbert SANTIN – accompagné de Mme la sénatrice Laure DARCOS, M. le député Alexis IZARD, M. le vice-président du Conseil départemental Alexandre TOUZET et M. le maire de Brétigny Nicolas Méary – est monté sur scène pour prononcer son discours à retrouver ci-dessous :

DISCOURS DU MAIRE VOEUX 2024

A noter que l’intégralité de la soirée à été diffusée en direct sur Facebook.

Pour voir – ou revoir – le live : (8) Facebook

Les vœux en image :