Par Dewaere moi

A 41 ans et quelques mois de la disparition de Patrick Dewaere, voici une pièce hommage drôle, malgré un sujet
sensible. Ce n’est pas un biopic mais l’histoire d’un comédien : Dimitri Perrin, loser magnifique qui doit interpréter Patrick Dewaere.

A travers cette expérience quasi impossible transparaissent des enjeux propres autant à l’acteur surdoué de « Coup de Tête » qu’au protagoniste.
C’est une histoire de miroir qui se déroule sous les yeux d’un personnage subjectif : un psy freudien désabusé.

Même si vous n’êtes pas familier de l’époque Dewaere, vous y trouverez votre compte car cette pièce porte un message universel et fait résonner toute l’humanité de l’acteur.

Après le Café de la Gare retour à Saint-Germain-lès-Arpajon où tout a commencé !

Compagnie Des Pas Perdus

Samedi 30 mars – 20h30 – Espace Olympe de Gouges