Accueil – Ville de Saint-Germain-lès-Arpajon

Nouveauté

Accueil – Ville de Saint-Germain-lès-Arpajon

Après des années passées sur la toile, l’ancienne version du site de votre commune a disparu du net pour laisser place à une version plus claire, plus dynamique, plus adaptée aux formats de lecture actuels. Ce nouveau site sera donc accessible et lisible sur tablettes et smartphones.
Nous en avons profité pour mettre à votre disposition plus de documents téléchargeables pour vos demandes vers des services comme l’Etat civil, le CCAS, l’urbanisme…
Nous en avons également profité pour mettre en place des liens directs vers nos réseaux sociaux et outils de communication qui vous permettront de découvrir, si vous ne les connaissez pas encore, notre chaîne Youtube ou encore de télécharger l’appli de votre commune : SGLA MaVille.
D’autres outils très utiles comme la prise de rendez-vous en ligne avec le service souhaité seront bientôt mis à disposition.

Septembre

Renseignements à la mairie :

Par téléphone :

Par mail :