Le Portugal à la fête communale

Samedi 3 juin, le parc de la Mairie aura des airs de Lusitanie pour l’édition 2023 de la fête communale, qui se déroulera de 10h à 22h30.

Animations, activités, restauration, expositions, spectacles… La fête communale proposera une ribambelle de possibilités tout au long de la journée. Pour les grands et les petits.

Pêche aux canards, chamboule tout, escape game, structures gonflables, stand maquillage… les jeux et animations seront légion. Sans oublier le sport et le fun avec le Bubble foot, le hand ball en famille et… un mur d’escalade !

Placé sous le signe du Portugal, pour mettre en lumière le projet de jumelage avec la ville de Castelo do Neiva, située en bord de mer au nord du Portugal, l’événement sera l’occasion de découvrir une parade en costumes folkloriques, des danses et musiques lusitaniennes, la gastronomie du pays… et bien d’autres surprises.

En fin d’après-midi, la Blablathèque proposera de courts spectacles d’improvisation théâtrale avec ses jeunes élèves germinois.

Pour finir la soirée, après le diner dansant, toujours dans le parc de la mairie, la fête communale se terminera par une séance de cinéma de plein air avec la diffusion du film L’île aux chiens.

L’intégralité du programme et les horaires des activités seront distribués prochainement. Surveillez votre boîte aux lettres !

}  juin 03, 2023
  samedi, 21:04 à 21:04