Le quartier des Folies…ouvre ses portes !

Les 14 et 15 mai 2022

Après deux années de préparation, le quartier des Folies… ouvre ses portes les 14 et 15 mai.

Il s’agit d’un projet mené par le service culturel de la Ville en collaboration avec les artistes d’Imagin’Action-Compagnie du Regard.

Un projet culturel, social, imaginatif, sportif, festif, créatif et convivial pour écrire une nouvelle page de l’histoire de ce quartier.

Un projet imaginé et animé avec le concours de ses habitants, des équipes enseignantes de son école, les membres du comité de quartier…

Un projet qui va prendre vie, durant deux jours, dans les rues des Folies et ses différents espaces riches en mémoire et en patrimoine.

Retrouvez-nous donc le samedi 14 mai, de 14h à 22h30 et le dimanche 15 mai, de 12h à 18 h !

Le programme sera disponible dans le magazine à venir dans votre boîte aux lettre mais si vous êtes impatient, vous pouvez le découvrir sur le lien suivant : https://ville-sgla.fr/actualites/le-quartier-des-folies-ouvre-ses-portes/

}  mai 14, 2022 à mai 15, 2022
  samedi, 05:28 à 05:28