Compagnie Olivier Dubois
Vendredi 10 et samedi 11 avril à 20h30, l’Espace Olympe de Gouges accueille Pour sortir au jour, une pièce de danse signée Olivier Dubois.
Un solo puissant et sensible, entre confidence, mémoire et présence scénique.
Avec Pour sortir au jour, Olivier Dubois retrace son parcours de danseur et chorégraphe à travers les rôles marquants de sa carrière. Formé et travaillé auprès de grandes figures de la danse, il livre ici une œuvre intime, construite comme un retour sur scène et sur soi.
Dans ce solo, l’artiste entraîne le public dans un voyage au cœur de plus de soixante pièces qui ont jalonné son chemin. Au fil du spectacle, il convoque souvenirs, musiques, gestes et personnages, révélant un univers à la fois intense, généreux et profondément humain.
Entre tendresse, humour et émotion, Pour sortir au jour fait dialoguer le corps, la mémoire et le regard du spectateur. Une performance habitée, irradiant la scène d’une présence rare.
Infos pratiques
Dates : vendredi 10 et samedi 11 avril
Horaire : 20h30
Lieu : Espace Olympe de Gouges, Saint-Germain-lès-Arpajon
Discipline : danse
Durée : 1h30
À partir de : 15 ans
Tarifs : de 5 € à 12 €
Renseignements et réservations
Théâtre Brétigny
01 60 85 20 85
contact@theatre-bretigny.fr
