Réunion publique de lancement de l’ABC

𝗨𝗻𝗲 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝗼𝗻 𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮𝗻𝗰𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗹’𝗔𝘁𝗹𝗮𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗕𝗶𝗼𝗱𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀𝗶𝘁𝗲́ 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗼𝗿𝗴𝗮𝗻𝗶𝘀𝗲́e 𝗽𝗮𝗿 𝗹𝗮 𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗮̀ 𝗹’𝗘𝘀𝗽𝗮𝗰𝗲 𝗢𝗹𝘆𝗺𝗽𝗲 𝗱𝗲 𝗚𝗼𝘂𝗴𝗲𝘀, 𝗹𝗲 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟯 𝗮𝘃𝗿𝗶𝗹 𝗮̀ 𝟭𝟬𝗵, 𝗲𝗻 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗲́𝘁𝗲́ 𝗨𝗿𝗯𝗮𝗻’𝗘𝗰𝗼.

Lancé par la municipalité et impulsé par son élu à L’environnement, au cadre de vie et aux mobilités douces, Monsieur Benoît Poulard, avec le concours d’Urban’Eco, l’Atlas de la Biodiversité Communale permettra, d’ici quelques mois, d’avoir un inventaire des espaces – faune et flore – installées sur notre territoire communal.

Le but est de répertorier les espèces qui forment le biotope communal mais aussi de constituer une aide à la décision pour la politique de la ville afin de préserver et valoriser son patrimoine naturel.

Retrouvez l’agenda des rendez-vous nature à ne pas manquer en 2022 !https://ville-sgla.fr/actualites/

Event Information

}  avril 23, 2022