Seul à deux !

THEÂTRE D’IMPRO

Samedi 15 avril – 20h – Espace Olympe de Gouges

Compagnie : IMAGIN’ACTION – COMPAGNIE DU REGARD

On vit tous à la recherche de gloire, c’est la ruée vers l’or, échapper au quotidien. Sans réaliser que les portes de l’espoir sont au creux de nos mains. Lève-toi et prie pour des plus beaux jours. Peu importe qui tu es, oh non. Lève ta main et crie victoire ».
C’est madame timide qu’il l’a dit ! La nuit je rêve… Le jour je ris… Je construis à l’aide de mon imagination un univers pour échapper au réel.
Malheureusement je ne suis pas seul… La vie est belle quand on comprend l’autre… Chacun est différemment intelligent, c’est Howard Gardner qui l’a dit ! Je te propose de t’asseoir et de me regarder IMPROVISER seul…
Enfin presque seul… Car il est là ! Ça ne sera pas facile, c’est moi qui te le dis !

Durée : 1h15 – Tarif unique 5 €

culture@ville-sgla.fr / 01 69 26 14 15 / 14 16
Réservation : billetterie-3villes.mapado.com

En première partie :

Tournoi « IMPRO JUNIOR 91 » avec la participation l’école Louis Babin et le collège Roland Garros, de 17h à 19h

Gratuit sur réservation : billetterie-3villes.mapado.com

}  avril 15, 2023